Hello ! 

Je tenais tout d’abord à te présenter mes excuses pour ne pas avoir posté d’article la semaine dernière. Mon état à empiré au lieu de s’améliorer et je n’étais tout simplement pas en état de publier quoi que ce soit. Mais je reviens en force ! 

Aujourd’hui j’aimerais partager avec toi un petit produit que j’ai découvert il n’y a pas longtemps, qui est un vrai produit miracle pour les peaux grasses : la lotion purificateur Matt ++ Sebo-Détox de Skin Minute (la marque de l’enseigne Body Minute). 

Cette lotion, appliquée une à deux fois par semaine, promet une peau sans brillance et une tenue de maquillage niquel. Sur le papier, ce sont les mêmes promesses que tous les autres produits. Mais vu le prix (9€99 avec ma carte adhérente) j’ai voulu tester quand même. 

Lors de l’achat, j’ai du appliquer le produit tous les jours, avant ma crème hydratante (cf article Karin Herzog). Le produit matifie la peau, mais pour que ça dure sur le long terme, il faut le faire d’abord une semaine entière, quitte à assécher la peau. Bon. Je teste. Et là… Grosse surprise ! Le produit n’assèche absolument pas, la peau est douce au toucher, et elle ne brille plus du tout même après 2h ! Un vrai produit miracle ! Depuis que je l’ai acheté, je ne m’en lasse plus, une à deux fois par semaine, après m’être nettoyé le visage, je l’applique, laisse sécher, et applique ma crème hydratante avant de me maquiller. Tout simplement ! 

Bref, si tu as la peau grasse et que tu en as marre de briller des la matinée sous ton maquillage, ce produit est fait pour toi ! 

Bisous ! 

