Hello ! 

Je suis désolée du retard cette semaine, mais je suis malade depuis plusieurs jours et je commence tout juste à me sentir mieux.

Enfin bref, ces quelques jours enfermée chez moi m’ont données quelques idées pour décorer les murs de ma chambre.

J’ai parcouru les sites dans l’espoir de trouver une idée, quand je me suis souvenu que j’avais un vieux miroir qui traînait dans mon débarras avec le verre qui était brisé. J’ai donc décidé d’enlever le verre brisé pour commencer, j’ai nettoyé le magnifique cadre qui l’entourait et j’ai collée plusieurs photos à l’intérieur à l’aide de patafix. Et voilà, le premier cadre photo de créé !

Bon, j’ai donc couvert la moitié d’un mur, ok. Mais le reste ? J’ai encore cherché pendant des heures et des heures quand je suis tombée sur une idée : les couvercles en cartons ! Oui ! La voilà l’idée qui me manquait ! Ma chambre est remplie de boites à chaussures (eh oai, vive la shoes addict!), j’ai donc récupérés tous les couvercles que j’ai repeins, j’ai accrochés mes photos dedans à l’aide de patafix, et je les ai accrochés au mur en formant une sorte de pèle mêle. Personnellement je trouve cette idée juste géniale parce que tu peux déplacer tes cadres autant que tu le veux, tu ne dépense rien, et c’est rapide à faire, et tu es sûre que personne n’aura les mêmes cadres que toi ! Tu peux bien evidemment remplacer les photos par d’autres choses ^^

telechargement-3

Et toi, tu as des idées de cadres pour décorer tes murs? Montre moi !

Bisous !

Publicités