Hello !

Aujourd’hui je viens te parler de la marque Karin Herzog. J’ai découvert cette marque de soins en faisant un tour chez France Loisirs. La marque n’est vendue que chez eux donc inutile de chercher dans les grandes parfumeries tu ne trouvera rien !

Cette marque a été créée en 1975 après de nombreuses recherches faites par son créateur. La marque s’installe au bord du lac Leman en Suisse. La marque connait un succès fou dés le début et c’est ce qui a amené son créateur à vendre ses produits dans le monde entier.

La marque est arrivée en France il y a quelques années mais elle reste encore très peu connue. Et c’est ce que je trouve dommage. La marque de fabrique de Karin Herzog est l’utilisation de l’oxygène actif dans ses produits.

L’oxygène actif est excellent pour la peau, car même si elle en contient naturellement, avec les agressions de l’extérieur, notre peau perd petit à petit tout l’oxygène qu’elle contient. C’est ce problème là que la marque a voulu résoudre. En intégrant l’oxygène actif dans ses produits, notre peau retrouve tout son éclat, son élasticité, et est hydratée en profondeur. Et surtout, peu de personne le savent, mais l’oxygène actif est un excellent désinfectant. Peaux à problèmes, voici ce qui semble être le produit miracle !

J’ai donc succombé à la gamme de soins quotidiens après avoir entendu tout cela de la part de la vendeuse de chez France Loisirs, même si la gamme complète nécessite un sacré budget.

J’ai donc opté pour le Professional Cleansing (55,20 euros le tube de 50 ml), le Mild Scrub (36 euros le tube de 50 ml), l’Essentiel Mask (47,20 euros le tube de 50 ml) et l’Oxygen Face (42,40 euros le tube de 50 ml).

Alors pour t’expliquer un peu tout ça, le Professional Cleansing est un démaquillant – nettoyant à la texture gel. Il s’applique avec les doigts après l’avoir réchauffé entre les mains. Il est très efficace en tant que nettoyant mais un peu plus compliqué à utiliser en tant que démaquillant, et se nettoie avec de l’eau comme un démaquillant normal. 

Le Mild scrub est un gommage aux grains très fins et s’utilise une à deux fois par semaine, après avoir nettoyé sa peau avec le Professional Cleansing, s’applique avec les doigts également, et se nettoie comme tout autre gommage.

L’Essential mask est un masque à utiliser une fois par semaine, de préférence le soir. Il s’applique au pinceau après le gommage. Selon ses goûts il peut poser seulement 20 minutes sur la peau, et se nettoie grâce à un coton imbibé d’eau, ou se laisse poser toute la nuit comme crème de nuit. 

Enfin il y a l’Oxygen Face, une crème hydratante à appliquer au pinceau matin et soir.

Ces produits m’ont vraiment plu, d’abord parce qu’ils sont adaptés à tous types de peaux (moi qui ai la peau grasse c’est génial), mais aussi parce que moi qui avait des boutons d’acné qui revenaient de temps en temps et des cicatrices qui ne disparaissaient pas, beh j’ai retrouvée une peau niquel ! Ma peau est plus propre, plus lisse, elle a retrouvée sa fraîcheur, et tout cela en seulement deux mois ! J’ai beau avoir mis toutes mes économies dedans, je suis bien contente de l’avoir fait ! Oublions la case laser pour le moment, ces produits vont me durer encore quelques mois je pense.

Je me tâte d’ailleurs à compléter ma gamme avec des soins pour le corps ou du maquillage. J’hésite encore, parce que niveau financier en ce moment c’est pas trop ça haha.

En bref, cette marque est un véritable miracle pour toutes celles qui n’y croient plus ! Je la conseille à tout le monde, vraiment. C’est pas pour rien si même Kate Middleton l’utilise…téléchargement (2)karin

J’espère que cet article t’aura plus, n’hésite pas à me dire si tu connais la marque, ce que tu en pense ou si tu compte l’acheter !

« Quand l’amour grandit en toi, la beauté fait de même. Car l’amour est la beauté de l’âme. » – Saint Augustin

