Hello hello ! 

Qui n’a jamais voulu maigrir sans efforts? Honnêtement? Je suis la première à chercher le moindre remède miracle pour perdre mes kilos en trop.

Alors quand je suis passée à France Loisirs et que j’ai vu ce coffret, je me suis dit « Autant y aller! ». Il fat dire que la vendeuse me l’a très bien vendu aussi.

téléchargement

La cure dure 21 jours au total et nous sommes censés perdre entre 2 et 5 kilos durant cette période. Le coffret est composé de deux flacons de 84 comprimés chacun. Le premier flacon est un draineur à base de thé vert, cacaotier, piment de Cayenne, guarana et de vitamine C naturelle, censé éliminer les lipides et favoriser la digestion. Le deuxième flacon comprend des gélules pour la satiété composées de konjac et vitamine B naturelle censées diminuer la faim et favoriser la digestion également. Le coffret vaut 65 euros et revient à 52 euros pour les abonnés France Loisirs.

Alors avant de commencer, je me suis quand même pesée et pris mes mensurations :

Poids : 61 kilos.
Hanches : 89 centimètres.
Taille : 75 centimètres.
Cuisses : 49 centimètres.
Bras : 27 centimètres.
Poitrine : 93 centimètres.

Les gélules drainantes (les bleus) se prennent par deux le matin, pendant le repas, et par deux le midi, pendant le repas, tandis que les gélules pour la satiété (les roses) se prennent  par deux une demi-heure avant le repas du midi et par deux une demi-heure avant le repas du soir.

Alors mon ressenti :

Pour les gélules drainantes, censées causer des constipations, je n’ai eu aucun problèmes à ce niveau là (et encore heureux!). Le goût des gélules n’est pas ce que j’ai pu manger de meilleur, mais deux gélules pendant le repas c’est supportable.Je n’ai pas vraiment senti d’effet drainant, comme lorsque je bois par exemple du jus de citron le matin, mais sinon je n’ai pas grand chose à dire.

C’est avec les autres que j’ai eu un problème. Au lieu de diminuer mon appétit comme promis par la vendeuse ET par la notice d’utilisation, ces gélules n’ont fait qu’augmenter ma faim, et je me suis retrouvée à manger bien plus que ce que je mangeais avant la cure, et pire, à manger tout et n’importe quoi! Alors est-ce que c’est moi qui ne les prenais pas correctement (Pourtant je les prenais bien une demi-heure avant les repas) ? Ou bien tout simplement mon corps qui ne réagit pas correctement à la cure? Je ne sais pas, en tout cas, ça n’a pas marché pour moi.

Aujourd’hui j’ai fini la cure, et voilà mes nouvelles mensurations :

Poids : 60 kilos
Hanches : 91 centimètres
Taille : 76 centimètres
Cuisses : 54 centimètres
Bras : 28 centimètres
Poitrine : 100 centimètres

Et visuellement, voilà le résultat avant/Après :

IMG_20160405_180911
Avant

IMG_20160405_180922
Avant

image
Après

image
Après

Donc pour en conclure, j’ai grossis, et ça se voit !

Au final, je n’ai pas du tout été convaincue par cette cure. J’ai pourtant bien suivi les indications sur la notice, j’ai essayé de suivre les repas à la lettre, mais rien à faire.

Voilà c’est tout pour moi, et toi tu as déjà essayés de cure dans ce genre? Dis moi tout !

Bisous ! 

Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses. 

Franklin Roosevelt.

