Bonjour ! 

Comme tu l’as vu, je n’étais pas vraiment présente ces derniers jours, et je me dois de te donner des explications.

J’ai eu quelques soucis avec mon école qui m’ont beaucoup perturbée dans mon emploi du temps, et j’ai eu aussi beaucoup  de problèmes avec mon copain (jalousie, tu connais?).

Enfin bref, tous ces problèmes ont beaucoup joués sur ma santé. J’ai eu de très gros coups de blues, au point où je remettais toute ma vie en question, je ne savais plus ce que je faisais sur Terre, et j’en passe. Mon état de santé s’est « dégradé », je fais des crises d’angoisse à la moindre chose qui me contrarie, je me force à manger car je n’ai plus goût à rien, je n’arrive plus à sourire..

Enfin voilà, tu comprends mieux pourquoi je ne suis plus présente sur le blog depuis quelques mois, mais je reviens, non seulement pour me changer les idées, mais aussi et surtout pour toi !

Alors prépare toi, car dés ce soir je te poste un nouvel article qui pourrait te plaire !

Bisous bisous ! 

« Pourquoi se jeter à l’au avant que la barque n’ait chavirée? » 

Proverbe chinois

