Hello !

Je te parlais en janvier de ma nouvelle routine soin pour les cheveux, je viens aujourd’hui te poster mon premier bilan.

J’ai apportés quelques changements dans ma routine :

  • Je ne mets plus d’huile sèche tous les jours, ce qui fonctionnait sur moi il y a quelques années, ne fonctionne plus maintenant. L’huile avait rendus mes cheveux secs et cassants au bout d’une semaine, donc à oublier.
  • Je me fais un masque une fois par semaine de mélange d’huiles : huile d’olive, huile de coco et huile de tournesol uniquement. L’huile de ricin m’a rendu les cheveux gras et impossibles à laver du premier coup.
  • J’ai pris une pause de un mois entre deux mois de cure de Poméol, juste parce que j’ai oublié de prendre une nouvelle boite quand j’ai fini la précédente. (Tête en l’air, moi? Non!)

Voilà  voilà ! Donc après avoir fait tout ça, je constate aujourd’hui que, non seulement mes cheveux sont plus fort et moins abîmés, mais qu’ils sont aussi plus forts, plus doux, plus brillants, et surtout, PLUS LONGS! Je ne sais pas combien exactement j’ai pris en deux mois, mais la différence entre janvier et maintenant est tout simplement frappante, je te laisse juger par toi même !

image
Excuses moi de ne pas avoir d’autres photos, c’est vrai que la tête en l’air que je suis à oublié d’en prendre une avant ^^ mais voilà ma longueur de janvier (au dessus des épaules)

image
Et voilà donc la longueur que j’ai pris depuis janvier !

Et toi, tu vas commencer cette routine aussi maintenant que tu a vu ça? Dis moi tout ! En attendant, je te fais plein de bisous et à bientôt !

« Les ongles et les cheveux sont donnés aux Hommes pour leur fournir une occupation constante. » 

Alexis Tolstoï

