Coucou toi !

Aujourd’hui je viens te parler d’un gros coup de coeur côté musique : DCB.

Peu connu, je l’ai découvert sur soundcloud et depuis, je ne fais qu’admirer son amélioration au fil des jours. Cet amateur de progressive house t’en mettra plein les oreilles

au moment même où tu commencera à écouter ce qu’il produit ! Fais moi confiance, si tu cherche du bon son pour préparer ta prochaine soirée, prends les siens !
Pour te raconter un peu, c’est quand il a découvert Bob Sinclar, David Guetta, et bien d’autres, qu’il a voulu se lancer dedans. Il a commencé à produire à l’âge de 15 ans, et bien qu’il ne soit (malheureusement) pas encore connu du grand publique, la prochaine étape pour lui est de se faire repérer et de signer dans une maison de disque.
Personnellement, je trouve qu’il a beaucoup de potentiel, et un grand avenir devant lui si on l’aide un peu à se faire connaître, qu’en pensez vous ?
Retrouve ses sons sur son profil, en voici un de mes préférés :
soundcloud.com/eli-s-bayhou/iceberg-edit

Et surtout, dis moi ce que tu en penses !
Bisous !

image

Posted on WordPress, By SS

