Hello ! 

Alors aujourd’hui je viens te parler d’un sujet nous met souvent dans des situations improbables : choisir le cadeau pour son amoureux ! C’est une chose bien difficile, surtout

lorsque l’on est étudiante dépensière comme moi qui se retrouve tout les mois dans le rouge..

Bien que nous ne fêtions pas Noël, en pleine période de fêtes, je me dois de trouver un cadeau pour mon chéri puisque son anniversaire approche à grands pas : le premier janvier ! Alors comment te dire que c’est la panique à bord. J’ai épluché des centaines de sites et de blogs pour trouver LE  cadeau idéal. Entre les cadeaux classiques comme les vêtements, les accessoires de téléphone, les jeux vidéos et j’en passe, je me suis dit qu’il me fallait quelque chose de neuf, quelque chose qu’il n’a encore jamais eu. Et c’est là que m’est venue cette idée.

J’ai donc décidé de faire un calendrier de l’avent sur une année complète. alors, kesaco?

J’ai décidé de remplir une énorme boite de 365 petits cadeaux. Alors, comme je l’ai dit plus haut, je suis à sec, et je n’ai donc pas acheté grand chose. Au total, le cadeau m’a coûté moins de 40 euros. Tu dois te demander ce que j’ai bien pu mettre dedans pour que je ne dépense presque rien, et bien c’est très simple. J’ai remplis la boite de 365 petits objets/mots avec une date indiquée dessus, et il en ouvre un par jour ! Tu peux mettre tout ce que tu veux dedans, des mots, des lettres, des objets que tu achète ou que tu fabrique toi même, c’est super simple et il y a plein d’idées sur internet pour la remplir !

Pour ma part, j’ai fait très simple : 

– 12 dessins (j’ai fait exprès de dessiner comme un pied, avec un dessin par mois, et bien évidemment un dessin qui n’a aucun rapport avec le mois en question, c’est bête mais ça fait rire !) 

– 12 « open when » 

– 12 sachets de bonbons 

– 12 chapitres de notre histoire (racontée de mon point de vue) 

– 12 accessoires mode (bracelets, t-shirts, chemises…) 

– 12 « déclarations d’amour » sur des petites cartes trop mignonnes 

– 12 sachets d’échantillons en tout genre 

– 12 objets inutiles (peluche aspergée de mon parfum, une tirelire en papier pour qu’il économise pour mon cadeau, une liste de cadeaux que j’aimerais bien avoir, etc…) 

– 12 blagues trouvées sur internet (chéri est fan des blagues bien lourdes donc ça a été simple…) 

– 12 conversations sms imprimées 

– 24 tirages photos de nous deux  

– 24 photos de moi (avec écrit en bonus « voilà ce que tu risque de perdre si tu ose me quitter un joue » haha… Moi ? Folle ? Jamais !) 

– 12 rêves d’avenir que je souhaite réaliser avec lui 

– 12 objets du quotidien utiles cette fois (calendrier fait main, mug personnalisé fait main, album photo fait main….) 

– 12 « bons pour » 

– 12 « remember when » 

– 12 choses qu’il ne sait pas sur moi 

– 12 de mes peurs les plus grosses 

– 12 « projets à réaliser cette année » 

Et bien d’autres… 

Je te ferais d’autres articles sur tout ces petits cadeaux, en attendant, dis moi, quelles sont tes idées de cadeaux originaux pour ton chéri ? Dis moi tout !

Bisous  !

Every love story is beautiful, but ours is my favourite.

Publicités